Cave la Passerelle

ACTUALITÉS

Découvrez nos événements

A VENIR

ÉVÉNEMENT : CAVES OUVERTES 09-11.05.2024

C’est avec un grand plaisir que nous participerons à nouveau aux caves ouvertes des Vins du Valais en 2024. Nous nous réjouissons de vous recevoir à Saillon, à l’Avenue des Comtes de Savoie 211 du 9 au 11 mai !

Pour vous parquer, vous pourrez suivre les indications dans le village et ensuite nous rejoindre grâce au petit train qui fait le tour de Saillon.

PASSÉ

ÉVÉNEMENT : PASSAGE DU NOUVEL AN

En 1964, Anna et Louis se lancent dans un magnifique projet en commençant à vinifier dans leur maison à Saillon. En 1980, ils construisent la cave actuelle qui se trouve à Leytron.
L’aventure se poursuit avec Marc-André et Philomène, rejoints plus tard par leur fille Caroline et son époux Dylan.


Cave Louis Rossier, Cave Famille Marc-André Rossier et Florésie Sàrl sont les noms qui se sont succédés et que vous connaissez.


Dès 2024, année marquant les 60 ans de notre entreprise familiale, toutes ces entités seront réunies pour n’en faire plus qu’une. C’est lors de la soirée du réveillon que vous découvrirez le nouveau nom de notre cave.


Cette dernière conservera ses piliers. Marc-André conduira toujours l’entreprise avec le soutien de Philomène avec, à leurs côtés, Caroline et Dylan.
Le passage de témoin se fera plus tard, car l’heure de la retraite n’a pas encore sonné. Il faut savoir garder des événements pour faire la fête.

Nous avons donc le grand plaisir de vous inviter à un apéritif à la cave,
le dimanche 31 décembre 2023 dès 17h00.
Il sera suivi du repas, à 20h00, pour les personnes inscrites.

A minuit, nous vous dévoilerons l’identité de notre nouvelle cave ainsi que sa ligne graphique et poursuivrons la soirée dans la bonne humeur.

MÉDIAS

UNE AVENTURE FAMILIALE

La production a débuté à l’initiative de Louis Rossier qui était passionné par le travail de la vigne et la vinification. Durant 16 ans, en compagnie de son épouse Anna.